Bénéfices records pour TOTAL , 2% pour les salariés




Février : c’est le mois des impôts !




L’économie mondiale en plein naufrage.


les entreprises ferment et licencient en masse


TVA à 5.5%, VIVE LA FRANCE !


salut Blachon !



Ariane lance deux satellites pour mieux connaître l’Univers


La Dépêche du Midi relate ce matin qu’au Groenland, une affaire secoue le Ministère. Lire la suite l’article
Photos/Vidéos liées Condamné pour le viol… d’une chienne

C’est le propriétaire d’une chienne, dont il s’inquiétait de la disparition alors qu’elle venait de mettre bas, qui a donné l’alerte.

En effet, lorsqu’il s’est rendu au domicile de son voisin, qu’il suspectait d’avoir passé la nuit avec sa chienne, ce propriétaire l’a retrouvé nu dans son appartement, avec des poils de son animal, selon le policier.

Il a immédiatement porté plainte, et le coupable a reconnu les faits après les interrogatoires, et a accepté de payer l’amende de 1000 couronnes, soit 134€.

Saisi par l’affaire, le ministre danois de la Justice, Brian Mikkelsen, doit également répondre à la question de Marlène Harpsoe du Parti du peuple danois (extrême droite), qui lui a demandé s’il était "raisonnable qu’un violeur, qui a reconnu sa culpabilité, doive payer une amende de 1.000 couronnes seulement pour son méfait ?"

Et bien, ça rigole pas au Groënland.

En dehors du fait que la zoophilie soit un acte répréhensible, tout comme celui du viol, encore que je doute qu’un animal soit consentant dans ce genre de fait, il est tout de même un peu surprenant de voir que l’affaire remonte jusqu’au Ministère, et se fait l’écho d’un parti.

Triste monde…


Des producteurs de lait s’invitent dans des supermarchés à Mayenne
Des producteurs de lait se sont rendu dans les supermarchés Hyper U, Leclerc et Leader Price de la ville de Mayenne, samedi, entre 16 h et 17 h 30. Au cours de ces actions coup-de-poing, ils ont vidé les rayons de produits laitiers dans des charriots qu’ils ont emmenés sur les parkings. Ils ont aussi demandé à connaître les prix que paient ces supermarchés pour acheter ces produits dans les usines de transformation.